mardi 29 juin 2010

Sans titre

Pas de titre car pas d'inspiration :/


Bon alors deux socles DBA/AdG de légionnaires romains du Ier et IIème siècle -imperial western roman- donc tout fait main, juste un peu de lavis sur la peau et rien d'autres ^^

4 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Euh ... Romains 10 mm.

STéphane

CdtK a dit…

Ou des ronins aux romains -par rapport aux japonais WW2 10mm que j'ai fait récemment-

maxson a dit…

des roro ...des rommmmmmains

pas mal pour du 10mm...il ne te reste pas du 28 mm warlord games en stock? genre 2 ou 3 boites! si tu cherches a t'en débarrasser? ! !!!!!

CdtK a dit…

Hum non j'ai pas de Warlords en romain -juste des wargames factory legio et cavalerie. Pour l'instant hormis les warrior que je vais peindre et revendre pour deux fois rien, je ne vendrais rien. Après la commande de Jacques -lundi je devrais avoir tout fini- je peindrais mes armées car je n'ai rien et ça fait tâche :/ Donc j'ai passé une année à savoir sur quelles règles j'allais jouer. Maintenant je vais peindre et après avoir réussi à faire des visages sympa en 10mm je pense que je peux peindre du 28mm.

Rechercher dans ce blog