mercredi 2 juin 2010

C'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ^^

Voilà pour Juin c'est fini donc en attendant Octobre on va souffler un peu.
Non ce n'était pas que je vous aimais plus mais parfois il faut être sérieux et mettre l'ordi de coté. Bon bah on va retourner à la peinture vendredi.




Coté figurines, la sortie des Bavarians 28mm de chez  Hät. bah je les trouve mignons. C'est pas la grande classe mais je trouve qu'ils passent quand même sans être moche -comme leur série El Cid qui est vraiment hideuse- Donc bah quand j'aurais finis les autres je les prendrai -on se donne rendez-vous dans cinq ans?-

5 commentaires:

Laurianne a dit…

^^ ça va faire plaisir de te revoir avec tes petits pinceaux :P

CdtK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CdtK a dit…

Ouai enfin quand j'aurai terminé le 6mm.



ps: dernier message supprimé pour grosse faute d'orthographe lol

maxson a dit…

le 6 mm ,c'est long....je passe un temps fou dessus!

CdtK a dit…

c'est plus long que de peindre du 15mm c'est là où je me dis qu'il y'a un soucis :/

Rechercher dans ce blog