mercredi 26 mai 2010

Serrez les.... rangs.


  Bon faute d'info aujourd'hui -oui de moins en moins de temps :(- je vous montre une photo des chars que j'ai reçu  aujourd'hui de chez World tank Museum -takara- donc du 1/144. Compatible avec des Pithead mais pas avec Pendraken :( Ce n'est pas grave je n'avais pris qu'un Tigre chez eux -pauvre bête elle va se retrouver toute seule- je sais elle était facile mais bon on fait avec ce qu'on a. Mais je lui réserve une bonne reconversion. Enfin si j'ai le temps je ferais un concours pour les un an -ça fait bizarre cette phrase non?- du blog -si, si mais on en parlera le jour voulu- Donc voilà pour aujourd'hui.

 Ah si dans la deuxième partie du concours de Heroscape je suis comment dire... hors concours ^^ Bon je l'avais dit je ne connais pas assez le jeu donc je me suis fait plaisir pour faire une carte invincible -_-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog