jeudi 6 mai 2010

Hollow earth Expedition


  ça fait longtemps que j'avais plus retouché à un jeu de rôle mais vu l'enthousiasme qui circule autour de celui-ci, je ne pouvais rester sans rien faire; Alors c'est du rpg pulp -aventure, dino, action, nazi, savant fou et pin-up- donc c'est génial. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu mes Horrorclix The Lab donc de l'archéologue, du velociraptor et plein de zombies qui attendent un règle bien précise...

  Pour revenir à HEX, j'ai lu en diagonale et c'est vrai que ça à l'air super sympa donc bientôt une partie quand j'aurais assimiler les règles de bases. C'est un retour au source car je retombe aussi dans Star Wars Saga (la mouture V2 du système d20) donc dans les mois qui suivent, de la fig, du plateau et du rpg... mais que m'arrive-t-il?

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog