mercredi 19 mai 2010

Toute l'actu à chaud... pour les marines

Alors pour aujourd'hui outre des révisions stressantes, une partie meurtrière dans le pacifique détend un peu tout le monde. Donc on redémarre BK avec la première mission mais en  pacifique. J'espère juste qu'à la fin de la semaine je vais recevoir mes sherman pour affonter mes Type 95 histoire d'un peu renouveler la partie et passer à des parties plus sérieuse.

Donc on commence par le round 1: village au coeur du Pacifique, occupé par une MMG japonaise. Le village est en ruine au milieu. Les deux sections arrivent en renfort à l'Est sur deux routes différentes. Une HMG américaine au Sud et deux compagnies de marines à l'Ouest -rien de nouveau vous me direz-

Alors après ça se gatte pour les américains, la HMG a fait du zèle, peut-être un peu trop car elle se retrouve hors d'état de nuire dès les premiers tours sans faire de dégats...

Et Quand on n'a plus que les marines sans appuie on se retrouve à sauter de ruine en ruine pour essayer d'avoir la MMG de l'ennemi....

Mais la MMG n'était qu'un appuie, elle a surtout permis aux troupes de rester dans les ruines à couvert alors qu'une section américaines restaient dehors -son erreur aura été de pas avoir fait d'assaut-
 
Mais c'est très bien comme ça. ça me permet de continuer sur une vague de victoire et je vais pas dire que ça me déplait. Bon après il est vrai que j'aimerai mettre des blindés et de l'artillerie, ça donnerait plus de piment pour le jeu mais voilà je les attend... Du moins quelques chars. pour la commande j'attends...

1 commentaire:

Laurianne a dit…

Hummmm oh que oui, la HMG c'était pas du joli-joli, sans ça.... lol :P

Rechercher dans ce blog