mardi 18 mai 2010

Et une note positive, une ^^


Voilà sur la partie figurine je termine premier d'une tête face à LoDeNo. Donc je suis super content.

Je revends mon bloc Heroscape, non j'ai pas dit que j'arrêtais le jeu ;) je jouerais juste avec d'autres figurines. C'est pas un drame sauf pour les puristes. Pour les heroscapers qui me lisent, je vous embeterais encore sur le forum et j'essaierai de jouer en mode Expert ;) Plus sérieusement il faut que j'aille plus loin dans les règles -enfin il faudra que je me refasse des  hexagones ^^- et je me remets sur la règle Blitzkrieg.

2 commentaires:

Laurianne a dit…

Hip hip ^^ Faut dire que tes anges sont trop beaux !

CdtK a dit…

y'avait de très belles figurines en concours. Certains ont du potentiel et ils le savent ;)

Rechercher dans ce blog