lundi 17 mai 2010

AT43 Operation Damocles


  Bon pour ceux qui me lisent depuis quelques temps, vous savez que je ne teste les jeux que deux-trois ans après le début. Je laisse les rageux devant moi et après j'arrive tranquillement. Donc me voici avec deux boîtes de l'Operation Damocles -et une du dernier Confrontation mais ça sera pour plus tard ;)-

  Luke, aide moi... Bon en gros c'est l'histoire de la nouvelle alliance qui se font envahir par les yuuzhan vong. Hormis ça on a commencé par les deux premiers scénarios. le premier n'est pas top mais j'ai gagné. Et pour le deux j'ai gagné la première partie -avec aucune perte quand même- et la deuxième j'ai perdu de très très peu -en fait il restait plus qu'un soldat de chaque coté-. Donc voilà perso j'aime et je pense continuer un peu mais surement avec des maps un peu plus grande car là ben on fait vite le tour :/

3 commentaires:

Laurianne a dit…

J'ai pas dit mon dernier mot mwa :p

CdtK a dit…

Pour une fois que je gagne ^^ Bon après on passe à WAB WW2 car c'est bien sympa. Et après il faudrait que je replanche sur ma règle car elle va pas se faire toute seule :/

CdtK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Rechercher dans ce blog