jeudi 13 mai 2010

Alleluia, alleluia

Alors pour vous dire, ici il pleut... Bah oui j'ai fini quatre régiments en 6mm donc voilà ce que ça donne ^^

Désolé mais vu le temps il n'y a que la figurine de zouave qui est bien ressorti. Désolé Jacques :/

Donc en premier le premier régiment léger de l'armée d'Italie.

S'en suit, le deuxième régiment de ligne.

Le troisième régiment léger.

Et enfin le troisième régiment de ligne, toujours en 6mm.

Dernière photo, un zouave à coté d'un bel arbre ^^

4 commentaires:

maxson a dit…

salut!
tres bien tes 6 mm c'est du heroic and ross?
belles photos! les fig sont pour toi?

CdtK a dit…

Non. Quand je me ferais du napo mini ça sera en 10mm. H&R car nous avons les même fournisseurs ^^ Le truc qui est dommage avec le 6mm c'est que quand tu prends des photos ça parait pas super joli mais qu'à bonne vue ben le résultat est sympa :)

maxson a dit…

je te rassure tes fig sont tres bien et tes photos réussies!....moi le 6 mm je n'arrive pas a des résultats correct en photo..j'ai des danois sur le feu j'esserai de faire un effort sur les photos!

bon courage pour la suite!

ps ton zouave a une grosse tete!c'est du 10 mm ?

CdtK a dit…

Ce soir les trois régiments napolitains devraient être finis, je manque juste de docs pour faire les drapeaux :/

Pour le zouave c'est du 25mm -du vrai 25 pas 28- de la marque Niafniaf au fin fond du Connecticut. En fait c'est un lot que j'avais eu sur i-baie. C'est mon lot détente car les figurines sont vieilles -ça se voit ^^- et elles sont pas compatibles avec les figurines de maintenant mais c'est marrant à peindre. ça servira pour des initiations d'escarmouche.

Rechercher dans ce blog