jeudi 20 mai 2010

Que la Force soit...


Voilà j'ai enfin la dernière pièce de ma collection des magnifiques livres du rpg satr wars saga. Bon il faut dire que KOTOR et Starships of the galaxy sont les deux bouquins qui sont les plus recherchés dans les sens où ils sont Out Of Print donc bah pour les avoir il faut soit vendre un rein soit chercher pendant longtemps et vendre un demi-rein. Mais Quand on les a tous, ils sont bien illustré, clair et ça donne envie de parcourir la galaxie.

Je parle pas de Star Wars pour le plaisir -non mais quand même :p- donc outre le fait de me reprendre une partie des SWminis, le but est aussi de faire avancer Fighting Time. Même si pour l'instant rien de visuel est disponible, j'y travaille et je vais bientôt tester le noyau du jeu -Y'en a qui diront que j'ai pris la base d'autres jeux mais je vous promets d'avoir un joli système bien rodé- Je tiens à préciser que c'est un jeu de stratégie pure donc il ne reflète pas la réalité historique mais plutôt une approche.

2 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

La réalité historique dans Star Wars ? Je suis impatient de voir le concept :mrgreen:

Stéphane ;)

CdtK a dit…

Rooooooooooh ^^

Star Wars ne sera qu'un supplément à la règle ;) Je vois grand monsieur :p

Rechercher dans ce blog