mardi 4 mai 2010

Vive le 1er mai

Alleluia j'ai pu enfin un peu rejouer ce week-end, bon certes pas de figurines mais bon un petit jeu de plateau c'est pas si mal.
  Alors comme à mon habitude, on fouille chez Ludikbazar et on prend plein de petits jeux pas chers et on teste. Premier de cette série: Scarab Lords. le but? Avoir le plus de "terrain" dans les deux parties du jeux -militaire, religieux et économique X2 basse ville et haute ville- Bon je vais pas vous dire qu'il est génial mais bon j'ai gagné -donc déjà il grimpe dans mon estime- et il y'a un peu de stratégie. Après honnêtement ça sera pas un jeu auquel je jouerai tout le temps mais il est pas long et il prend pas de place. 
  Bon à l'heure du dérèglement climatique, mes neurones aussi bouge dans tous les sens, je vais peut-être me mettre aux jeux de pions bientôt.

Heroscape Marvel, alors tu prends du gros héros; tu le mets avec un autre gros et tu tapes dedans :p sérieux, je suis un peux déçu de la boîte. Et je pense que pour la suite je vais convertir du Heroclix car c'est un peu la même chose avec un socle différent. Les figurines sont mal peintes et les poses trop statiques. Le seul truc qui était intéressant c'était les figurines sorti en version Unite chez Heroclix donc hors de prix -le Silver surfer par exemple- mais bon le reste bah... euh tu prends une figurine Clix à 1€ et tu changes de socle -durée 12min dont 10min de séchage de colle :/-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog