mardi 15 juin 2010

Not canadian, just japanese


La dernière fois j'avais dit que j'avais fait une erreur sur mes canadiens et c'est bien parce qu'en 10mm personne ne voit quelque chose. Donc évidemment c'était des japonais... J'ai donc opté pour une tenue tropicale -voir Osprey MAA 20- Donc ça me fait deux compagnies en plus amenant un total de quatre compagnies :)

1 commentaire:

Kushikatsu a dit…

天皇の為!日本の為!兵隊達、攻撃~~~!!!!! (Tennou no tame, Nihon no tame, heitai tachi, kougeki!! Pour l'Empereur et pour le Japon, soldats à l'attaque!!)
Oula!! j'ai pas pu m'en empêcher...désolé^^ Ta peinture en 10 mm est jolie! L'effet brillant c'est juste parce que tu es aussi impatient que moi à prendre les photos juste après avoir passé la sous-couche?
Sinon, la marque de ces figurines est bien Pendraken, non?
Tu comptes mettre un peu de verdure tropicale sur les socles?

Rechercher dans ce blog