samedi 5 juin 2010

Débarquement de Provence.

Voilà j'ai fait l'acquisition... Non pas de figurines :p En fait de deux bouquins sur le débarquement de Provence.



Deux bons bouquins: Le premier est vraiment sur le thème général -schéma, ordres de bataille- alors que le deuxième est plus axé sur les villes et villages donc très intéressant pour voir les forces en présence -donc là où j'ai grandi-



Alors c'est encore tout frais mais je resiste pas à vous montrer ma première compagnie de la 3rd division américaine -avec le blason du débarquement ;) - Ils feront parti d'un projet d'ultra mini-baston. Enfin je vais faire deux bataillons et après on verra :p



Extra bonus: la soirée d'y hier aux marguerittes avec Raphounet, Gillou, Eric et ma chérie. Partie de Napo entre français et british. Bon y'a eu match nul, donc mon compteur de victoire là-bas est toujours néant... ^^

Ma chérie super concentrée ^^

Et voici votre serviteur, grand maître autoproclamé du dé de la malchance ^^

5 commentaires:

Laurianne a dit…

^^ c'est moi qui te pique le fluide de chance aux dés, hi! hi!

Siaba a dit…

Elle est pas concentrée : elle dort.

maxson a dit…

la malchance aux dés ni est pour rien... arrête le thé a la pêche ...surtout en présence d'anglois

CdtK a dit…

Non c'était pas le mien lol. J'avais bu que de l'eau :p

Laurianne a dit…

Hann dite donc monsieur Siaba ^^

C'est ma tête après une journée de boulot ci tout :P

Rechercher dans ce blog