vendredi 18 juin 2010

Les prochains paris débiles sont...

Alors que la France est au plus haut de ses performances footballistiques, moi aussi je veux marquer des points dans le monde de la figurine. Alors vu que je suis un gentil entraineur je fais appelle à vos choix.

Je suis presque à la fin de l'armée Napo en 6mm donc il me faut de nouveaux défis.

Pour une dizaine d'armée 10mm  DBA Votez 1
Pour une vingtaine de compganies 10mm  BK Votez 2
Pour une dizaine d'armée  10mm Tactique: Votez 3
Pour cinq armées AdG 29mm Votez 4

Donc à vos commentaires pour le choix ;)

16 commentaires:

Kieffer a dit…

Bonjour,

Je voterais volontiers pour le choix numéro 2, si BK signifie bien Blitzkrieg ?
Mais les autres choix sont tout aussi alléchants.
Dans tous les cas, il va falloir du courage et de l'huile de coude pour mener ces projets à bien s'ils se concrétisent.

Siaba a dit…

QUATRE!!! QUATRE!!!!

Anonyme a dit…

Salut.
Avant de parler de l'avenir, finis le passé qui est encore présent.
Moi je vote " 0 " comme le score de l'équipe dite de " " " " " FRANCE " " " " " en 2 matchs.
Encore un comme les 2 premiers et certains pourront à nouveau chanter : " Et un, et deux et trois Zéros."
À plus tard.
Jacknap.

moipasfou a dit…

Je vote pour le 4.

Cité-en-jeux a dit…

Moi je vote pour le 3 mais en 6mm. LE 10 n'ayant qu'un intérêt très limité sans l'avantage du 6 et guère moins cher que le 15mm. En plus, tu as de l'expérience en la matière maintenant ;)

Stéphane

CdtK a dit…

Non plus de 6mm fini je le peins aussi longuement que du 15... :D
Bon je pense que je vais faire un petit sondage. Vous n'êtes pas obligé de revoter, les commentaires seront pris en compte ;)

Laurianne a dit…

Va pour le 1 :P

Ulu Elsomalien a dit…

Le 2 !

@ Siaba : Y'a des Ospreys qui touchent à la période AdG ? :D

CdtK a dit…

Alors entre DBA 10mm -je peux en faire 70 donc si c'est gagnant je ferais un autre vote :p- et AdG 28mm -enfin du 28mm: 1 Napo france, 1 Napo Angleterre, 1 TYW france, 1 TYW german et le 5ème je verrais ;) -

Siaba a dit…

@Ulu: Plein!!!

Anonyme a dit…

1 parce que la 2e GM c'est pas beau, et que le Napo ça peut rendre fou.

Siaba a dit…

Ca REND fou.

CdtK a dit…

Je confirme ça rend fou :p mais les uniformes c'est beau :)

el frances a dit…

Je vote 4 ! Et j'ai hate de voir les photos ;)

Anonyme a dit…

1 forcement, c est varier et rapide

Chien sauvage

CdtK a dit…

Exact. Bon ben je sens que je vais devoir faire le 1 et le 4. Le 1 qui sera assez vite fini et le 4 qui demande un peu plus de temps. Le 1 sera dans mes bagages de vacances pour début juillet, le 4 sera pour quand je rentrerai de vacances :p

Rechercher dans ce blog