jeudi 24 juin 2010

Toujours dans la vague...

Bon pas d'images à montrer car j'ai pas envie -ou j'en ai pas, choisissez celle qui vous plait le mieux ^^-

Donc voilà en attendant la fin des votes, je prépare mes vacances donc pinceaux ok, peinture ok, armée... hum qu'est-ce que je vais apporter... eux armées DBA c'est bien ça ^^ Autant à un moment j'adorais voir des grandes armées 15mm autant maintenant bah... je préfère le 28. Donc DBA est fait pour moi. Entre DBA et DBHx il n'y a pas moins de 400 listes d'armées. Donc avec toutes mes Pendraken je peux faire pas mal de listes. Et je pourrais ne faire que des listes DBA c'est pas génial. Je laisserai ainsi le 15mm pour AdG et le 28mm pour tout le reste. le seul truc qui est embêtant c'est que Pendraken ne vend ses figurines que par trente, chose embêtante quand je n'en voudrais que dix -j'aime chipoter alors que j'ai pas l'intention d'en commander...quoique...
  Sinon pourquoi DBA? J'avais pas accroché sur DBM mais sur AdG oui -vas savoir pourquoi...- mais je cherchai un jeu plus petit et plus "fun" tout en restant historique. DBA me montra la voie. je l'avais acheté il y'a quelques temps mais ayant la flemme de regarder ce petit livre écrit en caractère 6 :/ Il y'a quelques jours j'ai demandé à Xavathor la version traduite -encore victime de la flemme de recherche sur le net- et j'aime le principe du jeu. DBHx  est sa suite non-officielle pour la période 1500-1900, et je dois dire que j'accroche bien. ça me permettra de faire un corps sarde pour une campagne Crimée -si, si ^^- et lors de la campagne d'Italie.

Pour conclure: Toute personne me rappelant que la Squadra s'est fait éliminer recevra un bannissement illimité ^^ Enfin elle aura marqué plus de buts que la France -qui aurait dû les attendre, en repartant ensemble, ils auraient eu des billets moins chers :p - Forza It... euh rendez-vous en Pologne en 2012 ;)

4 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Ben quoi, c'est le seul point positif de cette coupe du monde pour l'instant :mrgreen:

D'ailleurs, si tu veux voir des bleus gagner, t'as plus qu'à aller voir Avatar :mrgreen:

STéphane

Anonyme a dit…

Ben pour une fois que le foot est amusant. J'ai bien aimé cette coupe du monde, moi :)

CdtK a dit…

Ah le Japon est qualifié, bon ben finalement je vais ecnore un peu regarder ^^

el frances a dit…

Au fait, c'est pas les Italiens qui ont perdu ? Oups... Pardon, je >>>>>

Rechercher dans ce blog