dimanche 27 juin 2010

Match nul one more time...

Bon ben encore un match nul aux Marguerrites vendredi soir -dans un sens je m'améliore et c'est moi qui avait fait le plan de bataille, je l'avais déployé avant eux et il avait une colline là où je n'avais qu'un bois-

Donc de notre coté -je jouais avec ma chérie- on avait six bataillons d'infanterie moyenne, un bataillon de garde, un de dragons et trois batteries.

En face une coalition anglo-belgo-hollandaise. avec deux batteries, un bataillon de rifles , des écossais deux bataillons belge et hollandais, un anglais et un corps de dragons.

Alors pour la cavalerie, elles se sont regardées pendant toute la partie... aucun n'osant vraiment s'en servir. On a perdu une batterie qui aurait pu nous donner un avantage, sinon la garde a bien tenu infligeant pas mal de pertes aux belges -qui n'eurent de salut que par l'arrivée des écossais- Sinon le reste de la table est resté sur ses positions -je suis peut-être trop prudent dans mes choix-

3 commentaires:

Laurianne a dit…

'a passé un bon moment :)

Timur a dit…

Euh... à Margueritte, c'est toujours la même salle où on venait, il y a 7-9 ans jouer à DBM avec vous, nous les Montpellierains (que j'étais à l'époque) ????

CdtK a dit…

Si c'est à l'Escale oui :)

Rechercher dans ce blog