lundi 21 juin 2010

Le miracle ou avoir sa commande BTD en moins de trois mois.



Au miracle j'ai reçu ma commande BTD.. enfin il y'a du reliquat -faut pas rêver c'est Black Tree quand même- A vrai dire je ne les attendais presque plus, je me disais que je les aurais peut-être pour septembre mais elles sont bien là. Alors dedans y'a du nain, du british WW2, du russe WW2 et c'est tout. De toute manière ça va aller sur mes étagères car j'ai d'autres projets plus important pour l'instant.

Ce week-end n'étant pas là, j'ai quand même peint du 6mm et j'en suis presque à la fin. j'ai aussi fait quelques hexagones pour un autre projet mais debut juillet bah le forum se mettra en mode vacances -pour une fois :p-

2 commentaires:

maxson a dit…

je vois qu'il n'y a pas grand chose en ce moment dans 'l'occaz' sur fig bazar....tu commandes du du neuf constructeur....

parle nous de tes projets!

CdtK a dit…

Quand on voit certaines annonces on ne peut que prendre du neuf... Enfin c'est surtout que je veux peindre tout seul et qu'en ce moment c'est plus de la vente de fond de sachet.
projet... Bah des petites armées pour DBA mais surtout du 28mm guerre de trente ans. Après je pense que je peux faire tout plein de choses mais bon pour l'instant il faut que j'améliore ma vitesse de peinture. j'arrive mieux à peindre du 10mm et rapidement maintenant faut que je fasse la même chose en 28mm.

Rechercher dans ce blog