jeudi 1 juillet 2010

Holidays

Oh oui, quinze jours de vacances et c'est génail. Bon normalement cette photo aurait du être accompagné de photos 6mm -car j'en ai vraiment fait pas mal- mais vu qu'il me manquait quelques retouches bah je les ai emballé pour les finir là-bas :/ Donc voilà aucune photos. J'ai aussi pris des petits gars de l'Union pour jouer ACW quand je rentrerez -il doit y avoir 60 petits gars et une douzaine de cavaliers-

Coté malheur et à cause du forum WAB j'ai commandé le nouveau Warhammer Battle histoire de dépoussiérer mes unités Empire, Nains, Hommes-lézards et Skavens. La prophétie -ou je pense miracle- dit que je bouclerai leurs armées avant la fin du cycle de la V8. Donc à voir. Il n'empêche que je vais dans les mois qui viennent boucler mes armées. En effet j'ai plein de figurines -sans blague xD- mais je ne fais pas de réel plan d'armée et je pense que ça me pousse pas trop à les peindre. Donc en rentrant et après avoir fini mes exams je pourrai me pencher dessus pour au moins les mettre sur papier et avoir de vrais objectifs de peinture. :)

sur ce, bonnes vacances aux autres juillettistes :p

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog