mercredi 21 juillet 2010

Du chud au ch'nord.



Bon ben pas mal de taf en ce moment et une température qui monte à plus de 31°c donc j'en peux plus. Je vais donc faire un topic vraiment hors-sujet -je parle toujours de projet mais bon je rame niveau peinture :/-
Quinze jours dans le Nord m'ont fait un bien fou. Outre le faite de voir la famille de ma chérie, elle m'a permis de vérifier certains préjugés du Nord. Oui il pleut la moitié du temps, une douche le soir du 14 juillet mémorable entre autre :p Mais aussi la chaleur des gens de là-haut, j'ai beaucoup apprécié et vivement qu'on remonte ;)

Le seul bémol c'est qu'on a pu ni aller à Dunkerque -j'aurais voulu voir Dynamo49- ni d'aller voir les nerviens :( Enfin bon je remonterai donc je me fais pas de soucis :) Voilà c'était un topic bonne humeur aujourd'hui. Sinon coté figurine, le truc qui est sympa en ce moment c'est que les gens bradent leur boîte Bataille pour le col du crâne ce qui fait qu'on en a deux pour le prix d'un :p donc encore plus de nains -avec mes BTD ça devrait le faire- Me manque plus qu'à attendre la nouvelle boîte avec des skavens pour compléter mon armée.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog