lundi 19 juillet 2010

Retour tranquille

Bon je revient par une petite porte. Après quinze jours de vacances j'ai pas réussi à peindre donc rien à présenter :/ L'heure est plutôt à la réflexion. Au risque de décevoir, je ne braderai pas mes collections, je n'en vendrais que très peu -15 ou 25mm-  donc tout le reste restera chez moi. le bilan début 2010 est nul, je n'ai presque rien peint. Je n'ai pas fait de listes d'armées -peut-être ma grosse erreur- donc je m'améliore à WAB ACA, je joue à DBA et j'ai freiner mes achats -si si mais pas trop quand même- je pense que les seules achats qui me restent sont des manquants dans mes armées -j'ai de quoi faire une armée nordistes mais j'ai pas de généraux...- et c'est comme ça dans toutes mes armées. Il manque ce petit truc pour en faire une grande.

Pour les achats, j'ai pris la nouvelle règle Warhammer et je pense prendre tous ses livres d'armées. Pourquoi? je pense pas que je suis quelqu'un qui va se prendre le manuel tous les quatre ans mais j'aimerais pouvoir me baser sur ce monde avec les mêmes bases donc règles V8 livres d'armées V8. Et dans vingt ans vous rigolerez car je jouerai encore avec celle-là. :p

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog