jeudi 29 juillet 2010

C'est les soldes

    Ci-dessus une photo d'une des figurines de la prochaine boîte Warhammer

Bon fin de soldes donc petits achats. Donc commande chez rackam d'AT43 (la boîte Frostbite) et d'une boîte d'initiation pour Conf'4 (je garde quelques trucs dedans et le reste ira à mon petit cousin) Et avec tout cela des figs de chez Zvezda en 28mm et du Warhammer dans le but d'avoir des armées potables. Au vu de ses achats je doute précommander la boîte warhammer skaven/haut-elfe. J'attendrais un peu je suis pas pressé car je recherche plus du skaven que de l'elfe -le gros chose qui se la pète-


Pour le reste, pas de peinture. Un peu de jeux vidéos mais c'est pas un blog pour ça et je me prépare à partir... en vacances et pas que pour ça ;) Sinon au vu de mes cours bah je me pleins pas mais bon du coup je suis super en retard pour Colomiers et pour le Lugdunum en Septembre :/ Ce qui fait que bah je vais tout faire à la dernière minute -pour changer ^^- mais bon je suis déjà content car le décor et en commande -décor jungle pour les Aztèques et décor hiver pour les japonais-

Sinon un peu de pub pour moi si vous cherchez des cartes MTG -Magic the gathering ou l'assemblée in french- : http://www.magic-ville.com/fr/register/cards_to_sell?user=enra

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog