mercredi 29 juillet 2009

Le soldat rose

Je sais pas vous mais moi le soleil me donne que de la feignantise donc pas de Magic l'assemblée, pas de figurines. Alors que dans les deux domaines j'ai fort à faire mais voilà tout reste dans les cartons et rien n'en sort.

Problème irl? Non tout ce passe bien. Problème de passion? Non non je reste avec ses deux et je me suis pris les deux derniers tomes Funcken sur la 2nd guerre mondiale. Problème online? Aucun, comme chacun j'ai mon lot hebdomadaire de visionage de films. Parler d'autres choses? Non je ne veux pas concurrencer Perez Hilton sur le papotage de personnes inutiles et inintéressantes.

J'attends mon booster mais peut-être aussi une baisse de température car là il fait vraiment trop chaud. Donc mi-aout il y'aura surement pas mal de photos, pour l'instant je me contente de poster un billet pour dire que je n'ai pas de vacances -non ce n'est pas un problème ^^- et que je suis toujours là.

Et mon projet? bah c'est vrai tiens il faudrait que je le reprenne en main. Disons que j'attends ma testeuse de règles histoire de pas faire n'importe quoi. En premier tome sera la partie Nord-Américaine avec sa mythologie tiré des comics -le rapport? bah relisez la niouze about Le temps des héroïnes- Demain ou vendredi je ferais un petit topo de World of Wargamer -qui a dit que j'aurais déjà du le faire? XD-

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog