lundi 6 juillet 2009

Le temps des héroïnes Part I

Sous ce titre bizarre se cache un projet que je couve depuis quelques temps. c'est un jeu d'escarmouche donc du 28mm; C'est un mélange de pulp et de comics. Un mélange au limite du fantastique dans un monde bien réelle.

Synopsis:
An 2038, alors que le monde est toujours instable, de petits groupes de citoyens tant européen, que japonais et américains font des batailles online pour la conquête du graal dans World of Wargamer. pendant ce temps là des militants de l'anti-internet fabriquaient d'innombrables virus pour griller tous les processeurs du monde.
La venue d'Harold Svenor et de Kumar Martins changea la face du monde du moins celles des millions d'abonnés de World of Wargamer. En effet se basant sur la fréquence des attaques du jeu, ils donnèrent via le piratage du serveur, une dose d'électrochoc dans les casques des personnes en ligne.
Si en les regardant leur apparence ne changea pas, leur biorythme et leurs sens changèrent en quelques secondes sous la forme d'une mauvaise migraine. Ce n'est que quelques temps après que chacun d'eux vue le pouvoir qu'il avait.
De la génèse s'ensuit la destruction du monde. Si certains avaient peur de leur pouvoir et le cachèrent, d'autres ne s'en privèrent pas. C'est ainsi que l'ONU prévue la capture de ces mutants. Ce fut le commencement d'une ère de paranoïa et de délations.


-Le système sera basé sur du D6 simple pour jouer aussi bien avec des joueurs confirmés qu'avec des enfants.
-Deux à six figurines de chaque coté suffisent mais un système de multiplayer sera mis à disposition des joueurs par la suite -système de coopération, trahison et stratégie-
-Chaque personnage aura une affinité par rapport à ses pouvoirs -par ex: un perso très rapide aura une affinité avec le vent-
- Le World of Wargamer était un jeu basé sur les super-héros des différents pays ainsi des figurines type heroclix sont idéales.


La suite dans une semaine avec l'histoire de World of wargamer et d'autres infos sur la règle -qui se développera petit à petit.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog