dimanche 5 juillet 2009

Kingdom of war


Aujourd'hui un peu de peinture mais surtout un bon dvd.


Donc premièrement de la peinture, ma section canadienne 15mm pour BlitKrieg avance doucement mais surement donc bientôt in the box. Et je pourrai retourner à mes petits coréens mais j'attends de voir les effets que je veux faire sur d'autres figurines avant de le faire sur mon armée favorite. Donc demain si je peux ils avanceront encore et lundi ils devraient être terminé.

Kingdom of War un film chinois sur une guerre chinoise. Toujours de magnifique décors, toujours de magnifique combat -ça en devient presque agaçant tellement c'est beau- donc bah pas grand chose à dire sur ce film car il faut le voir pour tout. La cataphracte et la phalange sont impressionnantes, les chars moyens et les archers redoutables avec de l'infanterie lourde -ouai dans ce film y'a que du lourd, le léger n'existe pas; les fantassins sont aussi lourdement armés que leurs généraux. Sinon bah traitrise, amour, guerre, sang, le grand classique.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog