samedi 25 juillet 2009

Petite journée quand tu nous tiens...

C'est bizarre mais en ce moment j'ai pas un temps pour les figurines et un mini temps pour les cartes -vraiment très rapide-, il y'a donc une vie autre part que via msn :/

Donc aujourd'hui je suis allé chercher mon petit deck gratuit à la diagonale du fou -une petite pub gratuite don XD- fourni par WOTC. Vous savez le genre de cadeau qui finalement vous incite à en acheter plus. Donc juste un petit pré-construit pris avec -j'ai pas résisté face au dragon Shîvan-

Coté figurine rien le néant, j'ai fini mes rangers mais il me manque leur soclage pour vous les montrer -je l'aurais le week-end prochain normalement- donc enfin de nouvelles photos. Oui j'ai des priorités, oui j'ai de la figurine mais il fait trop chaud et ça donne vraiment pas envie.

Sinon je remercie quelqu'un pour m'avoir passé certaines planches sur la guerre de Sécession -il se reconnaitra car il doit passer sur le blog :p-, donc voilà un grand merci à lui, qu'il en profite c'est pas tous les jours que je le dirai ;)

Coté bouquin nada, c'est le banquier qui souffle un peu ^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

De jolis design, c'est vrai que ça donne envie une fois le deck en main. Reste plus qu'à jouer :)

Rechercher dans ce blog