mardi 21 juillet 2009

Vogue vogue... non vogue encore.

Pas de vacances à l'horizon mais pas mal de sortis -et oui on fête les diplômes d'un peu tout le monde :D- donc pas beaucoup de niouzes. je range, je construis , je dors et je travaille donc pas d'image pour l'instant.

Je vais tenter de finir les habits de mes petits rangers US en 10mm dans la soirée avant un bon film. Il fait très très chaud, trop chaud donc c'est pas le top.

Au rayon des achats: pas énorme, juste quelques Funcken pour refaire ma collection. Maintenant reste plus qu'à ranger tout ça.

Au rayon des figurines j'ai reçu mes Touller et c'est le top donc maintenant deux armées antiques et deux armées médiévales. Reste plus qu'à les peindre. J'attends ma chérie pour qu'elle vienne un peu me booster car là je vais pas trop avancer :p

Voilà pour les news du 21 juillet 2009 en direct du parc maritime de la ville de Tchikmiskin -province de Sibérie, troisième maison à gauche en partant du cimetière-

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est vrai que la grosse chaleur fait qu'on soit un peu raploplo, envie de rien faire, juste de se poser en attendant un courant frais ^^

Mwa aussi je vais devoir être boostée ^^

<3

Rechercher dans ce blog