mardi 7 juillet 2009

Vu sur les stocks








Pas mal de boulot donc bah beaucoup de temps pour peindre. Sinon quelques parties (au moins une :) ) la semaine prochaine avec Thierry donc les coréens repassent devant les canadiens à partir de demain pour être tout beau pour la bataille.
Coté peinture commencement des 10mm, finition de mes canadiens en cours et des coréens aussi.
Coté pratique, montage de meuble , made in me, pour mes armées. Achat de trois armées chez Alain Touller (ça sera mes quatre armées tournois, le reste sera en 10mm je rassure tout le monde ^^ )
Coté autre, ça regarde que moi ;)



ps: Félicitations à tous les nouveaux bacheliers ;)

ps2: n'oubliez pas de faire la pub de mon blog

ps3... -non je ferais pas cette blague pourri- donc venez régulièrement.

ps': j'en veux pas si y'a pas de comentaires car je suis trop feignant pour en faire chez les autres mais néanmoins vous pouvez me mailer si vous avez des suggestions ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve toujours ça extra de voir qu'on peut peindre sur des choses si infimes avec tant de détails quand même.

Unknown a dit…

3 armées touller?
Tiens tiens tiens. Lesquelles mon petit?

Rechercher dans ce blog