lundi 3 août 2009

Je prêche la bonne règle.

Voilà j'ai commandé l'Art de la guerre pour beau-papa, je vous le dis, je vais convertir la France, tout doucement mais surement. ma copine qui va aussi s'y mettre. Moi je vous le dis, je vais créer une team, une team de choc coréo-sino-japonaise, on va craindre la team d'orient ^^

Enfin bref pour revenir sur terre bah j'avance pas, j'avance en rien, je réfléchis sur tout. Donc c'est un peu comme si le blog était en mode vacances ou plutôt en mode Twitter -je raconte ma vie à qui veut bien l'entendre- mais un jour viendra où je reposterai des choses en rapports avec le jeu et l'histoire -petites lectures de livres sans grands intérêt en ce moment, plus une révision de ma culture qu'autres choses-

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et voilà la team XD

Je vais éviter d'être un boulet, mais niveau règle je vais peut être avoir du mal à tout encrer.

En tout cas j'ai hâte :)

Rechercher dans ce blog