jeudi 6 août 2009

Quoi ma gueule? C'est moi qui vais te la casser...



Alors aujourd'hui rubrique cinéma car ça défoule et qu'il y'a pas que le jeu dans la vie.

Crows Zero ou comment quand c'est les japonais qui retranscrivent un manga ils en tirent un film de fou furieux. Et oui y'a pas à dire j'avais adoré Blodd the last vampire et Dragon Ball mais les versions "Live" américaines m'avaient écœuré. Autant quand c'est les japonais qui font en film leurs magas ça a tout de suite plus de gueule.

Crows zero c'est l'histoire d'un petit jeune qui veut conquérir son bahut et qui doit donc fracasser les autres. Mais comme c'est bon... J'attends vivement le 2 qui j'espère sera aussi bien que celui-ci.

Vu que j'aime pas radoter ce que d'autres sites font, je vous mets juste le lien du résumé mais je vous le conseille fortement:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134559.html

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog