dimanche 30 août 2009

Colomiers OK, Clichy: maybe

Mon ministre des finances a parlé et il est vrai que l'hiver arrive donc bah ayant fait pas mal d'achat depuis février, il faut resserrer le budget. Ainsi Colomiers passe devant Clichy, et si je vais à Clichy se ne sera pas en tournoi. Et je vous parle pas du budget étude :/ Donc bah qu'une sorti de prévu pour la fin de l'année et je prévois d'aller à Salute 2010 et vider mes sous chez Pendraken :)

Bon sinon coté bonne nouvelle: c'est bientôt la fin du triage de cartes donc un grand soulagement -financier par la vente de surplus et pour la place aussi- donc si certains sont intéressés, vous connaissez mon mail. -ça sera des gros paquets mais à 3cts la carte , une centaine de rares, des milliers d'uncos et des dizaines de milliers de communes, le tout mélangé-

Hum coté figs: dès que mon meuble se finit je ferais mes régiments Vitrix, Perry et Warlord sur les conseils de maitre Custodes :)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog