mercredi 12 août 2009

Port nawak, quai des brumes...

Non, ce n'est pas mon lieu de vacances, encore moins ma prochaine mutation. juste une mise à jour de mes activités de l'été.

Le jeu de figs: bah pas grand chose , tout reste dans les cartons en attendant que mon meuble soit fini. Donc mes canadiens et mes américains sont à 90% fini. Sinon j'ai enfin eu mon sable pour le soclage.

Le jeu de cartes: bah c'est la guerre, j'en ai de partout mais ça avance bien donc je pense que j'aurais fini pour le mois de septembre. En attente bah mes feuilles 9 cases que j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeends...

Sinon je suis content que pas mal de personnes s'intéressent à Art De la Guerre, ce jeu en vaut vraiment la peine car il est simple.

Donc pour conclure, aout c'est le mois des cartes et septembre sera la rentrée des figurines ;)



ps: j'ai vu depuis quelques temps le blog d'un confrère qui fait une traduction bilingue de son site et je pense m'y mettre aussi. ça a deux vocations, me pousser à écrire en anglais -le lire c'est simple, le parler et une autre chose- et attirer de nouveaux lecteurs -sinon à quoi servirait le nom de mon blog en anglais ???-.

2 commentaires:

Unknown a dit…

hé hé.
Bon, ça sert surtout (enfin dans mon cas) à travailler mon anglais, mais, c'est vrai que ça vaut le coup de s'y mettre ^^

CdtK a dit…

Surtout que j'en ai besoin :/

Rechercher dans ce blog