jeudi 26 avril 2012

Un demi-rapport de combat c'est un rapport de combat


  Bon ben hier aprem on a fait une petite partie de mille points avec Dalf. Comme on est des gens très compétiteurs, on a fait que se concentrer sur la règle et on a  jouait à fond la partie... Personne n'y croit et en fait à trop parler d'autres choses que de la partie en place -qui a commencé assez tard ^^- bah on a fait que quatre tours avant de devoir s'arrêter. Un gros match nul tout bidon mais la partie fut très marrante tant le fluff des armées étaient drôles. Des elfes trouillards qui ne faisaient que reculer et des nains qui "essayaient" de les rattraper. Donc j'ai perdu une troupe de berseker mais bon le quatrième tour commençait juste à être intéressant -en gros j'étais très près de lui et j'allais enfin utiliser mes haches-


  Une vue de fin avec des troupes très proches, un géant -qui remplace l'ent prévu dans la liste- qui s'amuse avec des troupes de base, des elfes qui se font dessus à la vue des bersekers, des arquebusiers qui n'auront pas fait grand chose, des guerriers qui se seront amusés à faire des pivots pendant toute la partie. Car ma concentration était telle que lors du déploiement bah j'ai fait n'importe quoi... j'en avais même oublié mon canon orgue donc il fut tout seul dans son coin.


  La palme revient donc à se dernier qui ne passa son temps qu'à bouger pour essayer de chopper quelqu'un en vint.

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog