dimanche 15 avril 2012

Condottiere rime avec anniversaire



Bon jour d'anniversaire rime avec aussi avec pluie passagère et temps pourri. Donc bah petit tour le matin et remerciements en pagaille. C'est lors d'un message avec Rafpak il m'a lancé une sorte de défi et ça m'a amusé. Donc peindre une figurine... mouai y'a des défis plus excitants donc pourquoi pas une dizaine de figurines?  Donc j'avais eu l'idée de faire mon régiment pour Warhammer mais comme cadeau d'anniversaire la règle Condottiere -entre autre- j'ai cherché des figurines sur cette période. Mes Perry plastique n'étant pas monté, je me suis rabattu sur d'anciennes warhammer empire en métal -qui représente de vrais soldats renaissance par rapport aux nouvelles figurines qui ont une trop grosse arquebuse-

Donc peinture débutée vers 11h et fini vers 17h -en attendant que la lasure sèche pour le brossage final- En fait il me faudrait plus de défi de ce genre mais ça arrive une fois par an :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire ...
(le tonton retardataire)

CdtK a dit…

Ouai un peu :/ Je te le souhaiterais le lendemain aussi :p

Rechercher dans ce blog