jeudi 12 avril 2012

Avec un poil de noir et de blanc c'est mieux



Oui il manque sa moustache mais c'était juste pour faire un petit suivi. Donc les yeux ont été rajouté sur les anglais et j'avais un peu travaillé sur les allemands. Donc il me reste à faire leur casque, leur armement et des finitions -comme la moustache :p-

Pas de blabla en plus simplement quelques photos:




4 commentaires:

el frances a dit…

Belles réalisations. Si je peux me permettre un conseil, ajoute au niveau des yeux un petit trait horizontal. Ainsi, ils auront moins l'air d'avoir fumé la moquette :) ;)

CdtK a dit…

C'est l'effet des gaz :p

Désolé d'être bête mais je mets un trait de quelle couleur? noir au dessus ou chair?

Phil a dit…

Du bon boulot en tout cas...avec l'effet des gaz en plus! Perso, je fais du 15mm, donc ça ne se verrait pas...

CdtK a dit…

Oui mais j'ai du mal avec le 15mm, j'ai encore trois armées à peindre mais pas motivé -pourtant c'est des Touller ^^-

Rechercher dans ce blog