dimanche 22 avril 2012

Nains, allemands et présidentielle



  ça fait quelques jours que je ne poste plus mais ça ne voulait pas dire que je ne faisais rien. Donc j'ai fait le camouflage des troupes d'assaut allemande et il ne me restera plus qu'à socler le tout dans la semaine.





  Et vu que je m'ennuyais un peu côté peinture, je me suis dit pourquoi pas une armée DBA. Donc on prend des figurines non-peintes sur les étagères -chose qui n'est pas très dur chez moi- et on se met à barbouiller gaiement. Commencé jeudi aprem -avec Alexis qui lui fait une armée elfe- terminé dimanche. Et j'attaque déjà l'armée orques et gobelins... Non je cache rien j'ai juste le pinceau qui me démange :)

Donc les nians c'est fait, les allemands c'est fait... Et pour les présidentielles je dirais que la presse s'en est déjà chargé :p


ps: et pour ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin, je rappelle que vous pouvais suivre mes travaux sur mon compte facebook : florian cdtk . Ben oui j'y mets plus souvent des photos mais bon ici je mets que les meilleurs :D

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog