samedi 5 mai 2012

Ceci n'est pas un gros krakage mais du petit krakage 6mm


  Bon hum "petit" krakage fait sur figbazar :/ En fait c'est la crise est même le 10mm revenait trop cher pour des batailles de tanks -oui oui des chars :)- donc bah profitant d'un énorme lot pas très cher pour ce qu'il est, je me suis lancé dedans. Je ne vous fais pas la synthèse du lot dans le sens où... hum imaginez quelqu'un qui vous envoie des boites à gâteaux... non fermées et sans papier bulle... si si c'est pas une blague... ça existe encore donc voilà pas mal de casse irrécupérable dessus... Et pour la peinture je dirais que passer une sous-couche verte n'est pas faire une figurine peinte mais c'est comme ça.




Bon après le matage des photos, juste pour dire qu'il y'a de l'anglais, de l'américain, du russe et de l'allemand évidemment. L'ensemble est assez irrégulier mais bon vu le nombre je pourrais faire du finlandais, du brésilien et du canadien -oh oui :D-

Tout ça pour dire que même si j'ai craqué sur ce lot, je vais donc abandonner mes 10mm -j'hésite entre le mettre sur ebay ou figbazar- il me restera donc mes armées Anticamente sur cette échelle -qui devrait avoir sa VF dans pas longtemps ;)-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec tout ça, tu vas pouvoir refarire Koursk :)

Cool le 6mm pour les batailles de blindés;

CdtK a dit…

En fait c'est pour ça que je l'ai pris? Si je veux jouer juste de l'infanterie je jouerais en 28mm ;) Donc le 6mm sert de bataille de char pour que le banquier soit toujours mon copain ^^

Anonyme a dit…

Et puis ça évite de louer un gymnase pour faire une partie :)

CdtK a dit…

C'est vrai aussi. Et que madame ne dise pas qu'il y'a des figurines dans chaque pièce de la maison ^^

Durutti a dit…

Quelle règle vas-tu utiliser ?

CdtK a dit…

Je penser prendre BK ce qui paraissait logique car j'ai la règle mais je pense plutôt faire BKC car elle a l'avantage d'avoir des listes pour tous les fronts -notamment Afrique du nord, Italie et Pacifique-

Rechercher dans ce blog