jeudi 24 mai 2012

Double jeux


  Bon la première photo sera un ensemble de Typhoon 1B au 1/72. Rien d'extraordinaire et y'en a même un à qui il manque des pièces -celui avec les bombes au second plan- En fait ces maquettes ont un certain âge, j'étais encore à l'école... en gros elles doivent quinze ans -un époque où je peignais à l'Humbrol ^^- Donc rien de nouveau mais mes parents me les ont ramené donc je suis content de les ré-avoir-


  Bon passons à du concret... enfin bon on dira que j'ai voulu retoucher les figurines Heroclix car à la base c'est pas très joli... En fait à la fin aussi et celle-là ça va à peu près.


 Sur celle-là j'aime bien faire un bleu plus clair -oui c'est pour rester dans les vieux comics où les couleurs étaient criardes- Seulement le rouge est trop sombre et il vfaudra que j'en passe un plus clair pour être en accord avec le bleu.


  Pour Elektra la lasure a fait son effet et on a enfin du relief même si c'est des Heroclix "première génération" et je préfère de loin les nouvelles, plus cher mais les gravures sont beaucoup plus jolies.

Je continuerai dimanche et lundi car demain est prévu une petite partie de King of War.

4 commentaires:

Siaba a dit…

Le Typhon AIRFIX...ma première maquette.

CdtK a dit…

Perso ma deuxième la première fut un Spitfire mk IX je crois.

Anonyme a dit…

elles sont trop belle tes figurines!!!!

el frances a dit…

Pour moi la première maquette était un spitfire matchbox que j'ai voulu faire voler du haut de mon balcon... vous imaginez la suite (et sans DCA...)
Sinon, tes figurines Heroclix sont très sympa. Je suis sûr que mon Guillaume serait séduit...

Rechercher dans ce blog