lundi 14 mai 2012

Nouveau projet: Marvel & Co


  Après deux bouts d'armées WW1, deux armées DBA -reste quelques trucs à finir sur les gobelins- il me fallait un autre projet. Donc vu que c'est l'arrivée des beaux jours et ne voulant pas ralentir la cadence de peinture, j'ai choisi de "re"peindre mes heroclix : horrorclix, DC, Indie et Marvel donc je commence par Marvel. Pour l'instant simple lasure avant de réellement peindre.
   L'occasion pour moi de pouvoir enfin tester Atomic super humans, Flying Lead et ma règle perso. Bon pour les chiffres de figurines bah y'en a beaucoup mais pour l'instant je ne fais que les plus classiques, je ferais les conversions un peu plus tard, le but étant de rattraper le retard du début d'année et de l'année 2011 en général. Donc objectif à mille figurines fin décembre, avec les heroclix ça devrait être possible même en mi-mai.

4 commentaires:

Jones a dit…

Impressionnant ! Ca en fait du taf ;)

CdtK a dit…

On dirait pas mais quand on voit la collection oui ça en fait un paquet ^^

Jones a dit…

ouaip ! désoclage, collage sur nouveau socle, lazure et plus si affinités, pfiouuuu !

CdtK a dit…

Le désoclage c'est super, y'en a tu les fait à la main et d'autres bah se décolle pas. Je me suis ouvert le pouce au cutter en ripant :/

Rechercher dans ce blog