jeudi 10 mai 2012

Adler Versus H&R, le match super sanglant et très trash...enfin pour les pinguins.

Bon changement de programme pour cette article qui à la base devait être un truc niaiseux avec plein de remerciements et puis finalement mon côté méchant a pris le dessus.

  Donc cette fois suite à l'arrivée d'un échantillon de chez Adler -oui oui seulement Adler envoie des échantillons gratuits pas comme GHQ et H&R, j'ai fait le test les plus désagréables étant GHQ qui me demande simplement d'acheter un pack donc avec les frais de port 10€ pour un essai ça fait cher...-





 
  Donc oui j'avais que ça à faire et en fait j'ai du mal à comprendre comment sont fait certains comparatifs. Où sont les 7.5mm de hauteur chez Adler???? J'arrive même pas à 7mm avec le casque -car on rappelle que la taille c'est des pieds à la tête... pas au casque. Donc on remarque que H&R culmine à 5.5mm dans le meilleur des cas.

  Bon mon choix est bien entendu assez simple -non je ne suis pas un anti-H&R - mais bon avoir un perso qui a une tête un peu plus grosse je trouve ça plus sympa. Si je veux de belles proportions j'irai faire du 28mm mais pour 6mm bah le visuel prévaut sur la proportionnalité absolu -alors un homme d'un mètre soixante quinze diminué à 1/300ème de celle-ci correspond à... vous avez quatre secondes... 3... 2... 1... 5.8mm mais par 1/285ème on arrive à 6.1mm donc la taille on s'en contrefout tant que l'aspect visuel nous plait.

  Hum pour maintenant j'ai rendez-vous avec mon psy pour lui démontrer qu'on peut faire une série de dés foireux ;)

2 commentaires:

Tizizus a dit…

Et tu vas nous faire quoi en 6mm.

T'as quitté le 10, ca y est? lol

Pluche

Fred

CdtK a dit…

Juste pour la ww2. pour le reste ja garde le 10mm qui est plus sympa.

Rechercher dans ce blog