vendredi 11 mai 2012

Anticamente en version française



   C'est bon après quelques mois d'attente la règle sort enfin en français. Je fus parmis les premiers français à accrocher à son système de jeu-hexagone, prise en compte du terrain et certaines stratégie assez sympa- Donc je vous la recommande fortement. N'oubliez aussi le forum français avec l'énorme communauté du jeu -on doit être... hum trois français et quatre italiens XD- Mais bon je crois en cette règle -largement plus qu'en mémoire 44 et C&C- La règle est gratuite, les figurines de TBlines sont magnifiques et il y'a de nouvelles listes qui sortent -bon même si on aimerait plus mais l'auteur fait de réels recherches sans vouloir pomper sur d'autres règles existantes.

  J'ai une armée arabe qui devrait sortir des placards pour la règle mais j'attends de finir deux-trois projets avant -sinon ils vont encore rester trois ans dans les cartons-

Et évidemment le lien vers la règle:

Anticamente en français    J'ai mon nom dedans yeeeah je commence à être un petit peu connu :)

5 commentaires:

Arsenus a dit…

Bravo! Bientôt le monde... ^^

Anonyme a dit…

C est une bonne nouvelle même si je trouve que la création d un terrain a hexagone est un peu fastidieuse et compliqué

Chien Sauvage

CdtK a dit…

Oui c'est vrai mais on se tue pedant quinze jours à en faire une centaine pour avoir divers combinaisons et comme ça on est tranquille après :p

el frances a dit…

Hello,

Cela fait longtemps qu'on ne s'est parlé et vu... Je suis à la recherche de ta version française de Anticamente mais le lien est mort... As-tu gardé une copie et pourrais-tu me l'envoyer ?
Many thanks, muchas gracias ;-)
Philippe (El Frances > el_frances@aliceadsl.fr )

CdtK a dit…

C'est fait :p Bah oui on habite juste à côté :p Il est vrai que j'ai délaissé le 15mm et AdG mais bon délaissé ce n'est pas abandonné. Après on dira que 2015 n'a pas été un année au top ;)

Rechercher dans ce blog