jeudi 30 juin 2011

Deux ans... et trois jours

Bon c'est vrai que je poste presque plus rien :/ J'en ai même oublié de fêter les deux ans du site. Petit bilan du site: 23000 visiteurs et 40000 pages vues. c'est pas mal, je ne pensais pas qu'un jour je serais vus par autant de gens donc c'est cool. Le but est toujours le même: peindre, faire des articles et être le plus intéressant possible.

Donc un grand merci à vous. J'avais promis un deuxième concours ça se fera bientôt -le premier m'ayant un peu refroidi :/ - Donc encore merci et à de prochains articles :p

5 commentaires:

Arsenus a dit…

Un concours? Houuu!! Cela semble intéressant...

Je n'ai pas lancé de concours sur mon blog car je ne sais pas si je suis beaucoup lu...peut-être un jour?

el frances a dit…

Bon anniversaire ! J'ai oublié de fêter les 3 ans de mon blog (j'ai pour ma part un compteur qui a dépassé 80 000 visiteurs et 170 000 pages vues c'est dingue ! Mais je suis comme toi, je retiens surtout que ce blog m'a permis d'être en contact avec gens super intéressant dont toi ;) )
A+
Philippe

el frances a dit…

Au fait, j'ai hâte de voir le concours que tu proposes !

Unknown a dit…

oh, ben bon anniversaire à vous deux alors. Et au plaisir de continuer à vous lire

CdtK a dit…

Merci beaucoup :)

Hum je dirais que cette fois j'attendrais la confirmation du vainqueur. Car voilà mon char était parti mais ni merci, ni je l'ai bien reçu donc voilà cette fois je demande des pièces d'identité :p
je ferais un vote pour le prochain concours ;)

Rechercher dans ce blog