dimanche 12 juin 2011

Et on avance...






Bon suite mais pas fin de ma mega-force de la garde impériale. Donc Après les petits gugusses -ils ne leurs manque presque plus rien hormis le socle- je me remets à faire les chars. C'est pas dur mais histoire de pimenter le tout, je me retrouve avec un pot vide... Donc ba j'ai fait une partie des chars -manque plus que le blanc et les mini-détails-

  Courage j'y suis presque mais le rendu correspond à ce que je cherchais et c'est le principal. Je ne compte pas la garder faute de réelle envie par rapport à WH40K mais bon le temps de la vendre elle restera sur les étagères et j'aime avoir une belle armée sur une étagère :p

6 commentaires:

Siaba a dit…

Purée, à 20 ou 30 euros le char, t'as le P.I.B du Rwanda sur tes étagères Oo

CdtK a dit…

Je vais couper l'armée en trois, ça sera plus digeste pour les acheteur. Un peu triste de les voir partir mais bon j'ai pas trop le choix en ce moment :/

Teddy a dit…

Au départ avec la photo j'ai cru que c'était des figurines Epic 40K :-)

CdtK a dit…

Epic c'est trop petit ^^

Siaba a dit…

L'échelle Epic, c'est le top. Ca permet de jouer des batailles énormes (avec des Titans et des dizaines de chars) en peu de temps, sur une table normale....et à peu de frais.

CdtK a dit…

je préfère les hordes de WHBF c'est pour ça que j'avais choisi la garde impériale ^^ c'est juste le jeu que j’apprécie pas et si je commence du warzone c'est juste que l'échelle est plus petite.

Rechercher dans ce blog