dimanche 19 juin 2011

La garde impériale avance.


  En attendant mes pots de peinture, je m'éclate avec mon devlan mud. Donc c'est parti pour finir mes gardes impériaux. Il ne manque plus que les finitions -brossage à sec sur les arrêtes, correction- et enfin le soclage -qui sera comme à mon habitude tout blanc car c'est des troupes de choc envoyées dans le froid, les pauvres...- 

  Pour la photo oui c'est fait exprès... les deux ans du site arrivant, je me réserve les bonnes photos de  groupe :p

4 commentaires:

maxson a dit…

titre trompeur!je croyais voir du grognard!!!

moi j'ai du termi chevalier gris a peindre....en w 40000...mais c'est pas pour moi!c'est pour le fiston

CdtK a dit…

C'est fait exprès :p Mais après je me sors les doigts du.... et je fais du Napo pour Lasalle version 28mm. j'aime pas ça mais bon les finances font que je dois peindre tout seul et vu que je vais pas les laisser de coté bah il me fallait une bonne règle avec des socles simples.

Et pour 40K, la première armée sera pour le fiston mais je pense que tu vas t'en faire une aussi.. non? ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,
A quoi servent les socles des GI, svp ? Est-ce seulement pour l'étape de peinture ?
Merci.
Froisss

CdtK a dit…

Non non ils serviront de socles, deux avantages: c'est lourd donc le centre de gravité est plus bas, et après ça permet quand on a des plaques aimantées de pouvoir les trimballer sans quelles se cassent -accessoirement ça permet aussi d'avoir un socle pas trop épais par rapport au décor-

ps: Et tu peux me tutoyer, je suis pas vieux et on se connait ;)

Rechercher dans ce blog