vendredi 1 juillet 2011

[vote] Nouveau concours en 28mm cette fois.

Oui suite au peu d'enthousiasme sur le premier concours à cause de l'échelle -pourtant j'aime le 10mm :p - je choisis cette fois une figurine 28mm -non je ne taperais pas dans le 15mm... pour l'instant...- Donc avant de commencer à peindre. je vais faire un petit sondage. Rien de bien méchant.


Pour voter il faudra juste mettre un commentaire. Donc vous avez le choix entre un soldat Guerre de 30ans, un soldat Guerre de succession d'Espagne -donc époque Louis XIV- un soldat napoléonien, un soldat première ou seconde guerre mondiale. Bien-sûr il faudra mettre lequel. Donc je pense qu'il y'a assez de choix. Donc le vote se terminera  le 1er Aout et les inscriptions seront pour le 1er Septembre.

Afin de ne pas faire les mêmes erreurs que sur le premier concours, je demanderai une confirmation au lieu de l'envoyer dans le vide sans nouvelle du gagnant -qui a dit que ça m'a irrité?-

11 commentaires:

tizizus a dit…

Si je choisis un soldat de la Guerre de Succession d'Autriche, ce sera Louis XV, Flo. Louis XIV, c'est la Guerre de Succession d'Espagne (et bien d'autres)

Pluche

Fred

Anonyme a dit…

Je vote pour une figurine Seconde Guerre Mondiale.

CdtK a dit…

Tu as raison fred, j'ai édité. Je voulais marquer Espagne, j'ai vu des photos de l'Autriche donc je me suis un peu emmêler les pinceaux -c'est la blague de Nicofig ;)-

Merci pour ton vote Jdavias

Arsenus a dit…

Ce vote, c'est pour savoir ce que l'on peut gagner?

CdtK a dit…

Oui oui, je fais un vote intelligent par rapport au premier. Donc j'en ai pris note et cette fois je demande l'avis des futurs participants ;)

Arsenus a dit…

OK! Donc je voterai pour une fig WWII.
Bien sûr, si je gagne, je serai content mais ça dépendra du concours...^^

CdtK a dit…

Attends de voir la figurine :p Après c'est un vote tout ce qu'il y'a de plus classique: des petits papiers dans un sac et une main innocente qui en prend un ;)

tizizus a dit…

De rien Flo, fait attention à ne pas attraper de nicofigoïthe, même sous sa forme bénigne, tu ne peux plus toucher de pinceaux pendant plusieurs semaines. On m'a même parlé d'un gars vers Toulon qui est atteint de ce syndrome depuis des années.
Sinon, je vote pour Louis XV bien sûr.
Pluche
Fred

CdtK a dit…

Je sais mais trop de soucis personnel qui du coup ne me donne plus vraiment envie de peindre -non je ne revends rien :p-
Par contre Fred c'est du WSS pas WAS donc le 14 pas le 15 ;) En guerre de sept ans j'ai que du 15mm -que j'aurai dû mettre sur Figbazar :/-

el frances a dit…

Moi, je vote Guerre de Trente ans !

CdtK a dit…

J'aurais pensé que tu prendrais le napo :p

Rechercher dans ce blog