samedi 9 juillet 2011

Rectificatif avant la pause.

Comme m'a dit mon oncle, le message de hier était un peu expéditif. Donc je me corrige un peu. Bien évidemment je ne vais pas en dire les raison précise car le but n'a pas la vocation d'être un blog de ma vie perso -non je n'ai pas de tweeter ;)- donc je vais juste éclaircir certains points.

Merci donc à ceux qui ont posté -Philippe, Fred, Seb et Ulysse- Donc pour vos questions, non rien de très grave -je vais soigner ma nicofigurite au plus vite, non je ne me mets pas à aimer le 15mm, j'aime toujours autant les figurines donc non je ne vends "presque" rien- Mais bon voilà je dois faire un petit break avec juste mon téléphone mais sans ordi, sans forum loin de tout.

Voilà mon baratin, promis le prochain article sera peut-être une grosse surprise mais j'en dis pas plus -y'en a qu'un qui peut avoir un indice car on en a parlé ce soir ;) -

Sinon n'oublier pas de voter car pour l'instant on part vers un concours avec un figurine WW2 28mm

7 commentaires:

Nicolas a dit…

Purée comment je vais faire avec mon meilleur posteur tous forum confondu !!!
En tous si ce n'est pas trop grave prend ton temps nous attendrons avec impatience ton retour ;-)

Nicolas a dit…

Ah, j'oubliais. Sans rien dire il m'en met quand même un petit coup derrière la tête avec la "nicofigurite"

CdtK a dit…

Merci, promis je reviens après ;)
Et qui aime bien châtie bien :)

Ulu Elsomalien a dit…

Je suis rassuré.

May the Figurine be with you ! (Obi Wan Kenobi à Anakin)

el frances a dit…

Un peu rassuré...
Quant au concours tu peux compter sur moi.
A bientôt
Philippe

Arsenus a dit…

Bon, ben...bonne pause alors!

Kieffer a dit…

Reprends des forces et reviens nous en forme !

Kieffer

Rechercher dans ce blog