mercredi 27 juillet 2011

Reprise


  Pour les gens qui me sont proches cette image peut faire rire pour les autres je cherchais juste une image avec Gambit -merci DeviantArt - Donc alors pourquoi ceci ?

  Hum pour cela il faut revenir quinze jours avant. En cette période j'avais pris dans mes valises mon kit de couteaux de sculpteur, des tiges acier et du greenstuff. Donc je commence mon petit perso en 3Up donc il se monte assez bien. manque de bol il a pas séché rapidement et il s'est un peu aplatit donc je dois le reprendre car là on dirait un bonhomme fait par un enfant de douze ans.

  Donc les figurines me manquant et le temps n'étant pas franchement à la fête, je me suis remis à la création de règles. Cette fois en escarmouche, je dis pas qu'elle est révolutionnaire mais je pense que certains points sont intéressants... Quoi personne ne l'a lu? Ah mince c'est vrai que je l'ai pas encore mis en ligne. j'attends un peu car c'est long à écrire, à tester et que les vacances c'est fini. Mais je mettrais une version Lite bientôt.  La base sert pour jouer à Heroclix "autrement", encore plus simple, mais avec des petits trucs qui collent bien -non c'est pas les toiles de Spiderman ;)-   Après elle servira pour mon projet Ethilian -je veux le faire en mode gestion/bataille/escarmouche   donc long mais ça avance lentement. Sorti en 2022 n'oublier pas les pré-commandes en 2021 ;)

ps: Il faut que je prépare aussi ma table Québec 1775 pour Colomiers car on est déjà en fin juillet :/

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon, ben au boulot alors ^^

Rechercher dans ce blog