vendredi 29 juillet 2011

Comment perdre des heures de travail en moins de quelques secondes

Alors comment faire?

Voilà mon ordinateur est mort -je sens les personnes qui vont se demander comment j'écris cet article... avec mon ordi de sécurité, il a presque dix, tourne sous xp mais lui marche...- donc voilà Ithilian est mort pour l'instant, sa version régiment -Fighting Time- et sa version escarmouche -Fall of the Stars- sont donc pour le moment perdu... je suis super content... Voilà je me rétape tout doucement après quinze jours de vacances, je retravaille tranquille, je me change les idées, je prévoie des conventions des nouvelles règles, et mon ordi meurt... pourquoi...

Alors si j'ai la chance j'écrirais des articles mais sans image :/ Merci encore à mes lecteurs malgré le peu de chose intéressante en ce moment. Sinon bonnes vacances pour les aoutiens ;)

6 commentaires:

Ulu Elsomalien a dit…

Je partage ta douleur, mon ordi portable est en convalescence depuis plusieurs années (je me contente d'ordi fixe [du frangin, de la mère,...]). tiens bon !

TheDeathJungleChannel a dit…

Ah ben c'est la période, le mien a bipper 5 mois et puis la le disque est mort. Cetait mieux avant :)

Yslaire a dit…

Le moment de passer sur Mac si tu as les moyens.
Le mien a 5-6 ans - 0 souci.

Mais je reconnais que cela a des inconvénients.

En tous cas bon courage!

Arsenus a dit…

Bon courage, mec! On est avec toi!

Unknown a dit…

ta ta mon petit. Je sais que c'est chiant, mais fait comme moi: tout tes fichiers sont sur disque externe, en backup. Donc encore moins de souci.

CdtK a dit…

Merci de vos soutiens. Après désolé j'ai pas les moyens pour un mac et les sociétés qui font 66% de marge c'est pas mes amis ;)
Après pour le backup bah oui je sais mais mon DD externe me sert qu'aux films. le reste bah reste sur l'ordi. Donc je vais attendre quelques temps mais bon le DD interne ne doit pas être endommagé ou du moins je vais esssayer de prendre le maximum de data encore disponible :)

Rechercher dans ce blog