mardi 2 août 2011

Mois d'août

  Il est venu le temps des prépeints, les jolis... enfin sur la photo. Non ce n'est pas la fin de la peinture pour mois, juste la chaleur qui ne me donne aucune envie de peindre. Après l'été, c'est pas de club, plus personne pour jouer avec moi donc bah les jeux sont un peu en pause.

  J'ai enfin reçu mon set pour CoE -les trois premiers et la map additionnelle- avec en prime le droit à la douane de me taxer un jeu qui n'existe pas en France -du moisn pour Awaking the bear- Merci les douanes...


  Pour finir je mettrais uniquement des photos tirées du net pendant quelques temps donc ça veut pas dire que je fais rien ;)

4 commentaires:

arsenus a dit…

Je t'aurai bien invité mais je pense que ça fait un peu loin...

CdtK a dit…

Merci c'est gentil. Pourtant c'est pas faute de joueurs dans le coin, mais bon beaucoup partent en vacances. Tant pis ça sera une avalanche de bons dés à la rentrée :D

RAF Park a dit…

Erf les douanes ... le cauchemars des figurinistes :D.

En tout cas le dragon est superbe et tu me dit que c'ets du prépeint !!
Je ne connaisd pas du tout le jeu, tu as des liens pour voir des trucs un peu plus précis ^^
(raf qui bave !!)

CdtK a dit…

Le leader du prépeint: Wizkids/Neca.

http://wizkidsgames.com/blog/2011/08/01/paizo-and-wizkids-launch-ongoing-pathfinder-battles-prepainted-miniatures-line/


C'est vrai que ça fait oublier les D&D et les MageKnight -c'est vrai que maintenant c'est vilain-

Rechercher dans ce blog