dimanche 21 août 2011

Un petit tour

Vendredi soir petit tour à la ludo pour se remettre dans le bain. Donc retour vers Mémoire 44 auquel je n'avais pas jouer depuis quelques mois. Jouant allemand contre résistant français je fus vaincu -le français à un avantage énorme de retraite et de maitrise des terrains donc difficile de le tuer totalement- Puis une petite partie de Conflict of Heroes où je gagne avec une perte -je jouais russe contre allemand, premier scénario d'Orage d'acier-

Pour le reste pas grand chose, hormis de la commande d'étagère et un reliquat de figurines heroclix, je n'ai rien commandé de l'été. D'abord ranger et peindre puis on verra pour de nouveaux achats. la maison bouge donc pas trop de temps à consacrer au hobby pour l'instant. Je vais garder mon petit ordi pendant quelques temps encore donc je fais avec. J'espère vite me remettre à rejouer à SBH et au miracle j'ai une sauvegarde des premiers croquis de ma règle d'escarmouche donc je vais m'y remettre dessus.

2 commentaires:

Unknown a dit…

toi aussi tu déménages?

CdtK a dit…

Non non j'ai déménagé en Octobre mais vu que je redeviens tout seul bah je réaménage certaines parties -et j'aime pas faire dans le changement mineur-

Rechercher dans ce blog