samedi 27 août 2011

Tchou Tchou

 
  Un petit article dédicacé à trois personnes spécialement: mon papa, mon oncle -il se reconnaitra- et Jacques -la fripouille ;) -   
  Donc aujourd'hui je suis allé au musée du train de Mulhouse -j'y suis juste pour le we ^^- donc j'avais un peu de temps libre alors je suis allé voir le plus grand musée ferroviaire d'Europe. Bon je vous mets pas la série de photos de train -rien ne vaut le déplacement pour voir ces géants d'acier- donc je m'attarde plus sur la parti maquette du site - décor HO pour ce magnifique diorama-






4 commentaires:

Anonyme a dit…

rhhhhaaaaa !!!
(tonton :-})

CdtK a dit…

un bien beau souvenir, un diorama comme ça à la maison j'ai pas la place.
Dommage!!!
Papa

CdtK a dit…

C'est maman qui serait contente ^^ Euh sinon c'est vilain de piquer mon compte -oui je sais que j'avais pré-sauvergardé mes mdp sur l'ordi familiale ^^-

Anonyme a dit…

Salut Florian.
Je n’ai pas réussi à mettre un commentaire sur ton blog.
Je ne sais pas qui est le Jacques dont tu parles dans le dernier sujet de ton blog.
Sympathiques les photos du réseau de ce musée déjà plusieurs fois visité.
C’est volontiers que je recevrai les photos de matériel sur mon mail.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Rechercher dans ce blog