mercredi 31 août 2011

Quand les coréens se cassent les dents devant une muraille

Je tiens tout d'abord à m'excuser car il n'y aura pas de photos sur cet article... J'étais tellement dans la partie que j'ai pas vraiment pensé à ça. Donc voilà quand une simple initiation dure trois heures, c'est intense.

Donc petit AdG 100pts sur table 60X90, dans une forêt chinoise, des brigands coréens, foncent proche d'un camp avant qu'une patrouille ne leur tombent dessus. Donc voilà du lancier plus que médiocre, de la cavalerie lourde qui n'avait de lourd que leur défaite, des lanciers lourds et des archers venus trop tard dans la bataille donc je perds d'un point -on a eu le droit au lancé de dés décisifs- donc tant pis. J'assume mes bêtises alors que j'aurais dû l'emporter mais les chinois sont coriaces.

Très bonne partie avec un neo-rabastinois, très sympa et qui a aimé le jeu donc je pense y jouer plus régulièrement. Lundi on se revoit pour BK en initiation encore. J'aime bien les initiations, ça me dérouille un peu, à la sortie de l'été..  

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog